mercredi 2 décembre 2015

Défi Minérine #3

Deux mois,
Un livre à lire
et tout un monde à échanger !



Pour tout savoir sur ce défi c'est ICI

  Bon, autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas réussi mon défi ce mois-ci et fais donc usage de mon Joker, le premier et le dernier.
  Je devais lire Les Arcanes du Chaos, premier tome de la génialissime trilogie de l'Homme et de la Vérité, de Maxime Chattam. J'adore ma lecture... mais celle-ci a subi les affres de l'actualité : il y est question d'attentats et de complots et je le lisais déjà quand le 13 novembre a ensanglanté/endeuillé/bousculé nos vies... Il m'a fallu une semaine pour réussir à reprendre ma lecture et je ne suis donc qu'à la moitié...
  Erine, elle, avait pris de l'avance cette fois-ci et voici sa chronique du roman d'Ann Granger, Un intérêt particulier pour les morts.

Pour décembre 2015 et janvier 2016 :
  Le choix a été difficile cette fois-ci car Erine se voit offrir des tomes dont elle n'a pas lu les précédents et, forcément, quand j'ai voulu piocher un tome 2 ou 6 dans sa PAL, je suis tombée sur un os lol
  Après moults discussions, nous sommes finalement tombé d'accord sur Autre-Monde et l'emprunt du tome 5 ^^

  Une lecture qui m'évoque Noël puisque les tomes de cette saga ont souvent fait partie de mes cadeaux et le tome 6 était dans ceux d'Erine, l'année dernière =)  


Pour voir ce qu'Erine m'a choisi, je vous invite à le découvrir ICI

2 commentaires:

  1. Une suite de série, c'est toujours bon à prendre. Du coup, pour les prochains mois, je te souhaite un Merry Cthulumas ! (regardes sur google, le moteur de recherches propose des illustrations sympa huhu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Merci Acr0 ! Je vais aller voir et je sens que le blog va se parer d'une jolie déco pour ce Noël en compagnie de Cthulhu (^-^)

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)