mercredi 9 décembre 2015

La Conjuration des Sept, tome 1 : Présages ~ épisode 7 : 7ème dague, Olivian - Guilhem MERIC

- La Conjuration des Sept, tome 1 : Présages ~ épisode 7 : 7ème dague, Olivian - Guilhem MERIC - (ebook)

Sept jeunes gens, liés par leur affection pour une vieille abbaye, sont témoins d’étranges et terrifiants phénomènes. Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, des visions d’horreur les assaillent. Dans cette tourmente infernale dont chaque nouvel assaut menace leur raison, seule une mystérieuse jeune femme, apparaissant sans cesse différente à chacun, semble détenir toutes les réponses...
Sept Élus. Sept Dagues. Une constellation pour énigme, et l’amitié pour blason. La grande Conjuration peut commencer !






  Merci encore à Guilhem Méric de continuer à m'avoir fait profité de cette lecture. Le 7ème épisode est enfin là depuis quelques semaines ; j'ai mis du temps à le lire mais c'est fait et je confirme : ce roman-feuilleton est excellent !

   Petit rappel sur ce qu'est La Conjuration des Sept : il s'agit d'un roman-feuilleton qui sera constitué de 7 épisodes, comme les 7 dagues, publiés tous les 15 jours puis toutes les semaines sur Amazon. Le dernier épisode ouvre sur un deuxième tome intitulé Le Grand Rêve.

  Ce septième épisode est très bien, il fait le lien entre tous les épisodes précédents et promet une suite excellente.
  Comme je m'en doutais, le grand final n'y est pas vraiment... comprenez l'immense bataille à laquelle je m'attendais ; mais je pense qu'elle sera dans le deuxième tome et ça devrait être bien sympathique.
 

Conclusion :  Un excellent roman-feuilleton à découvrir !

+ infos : ma chronique du premier épisode, du deuxième épisode, du troisième épisode, du quatrième épisode, cinquième épisode et du sixième épisode
              le blog de Guilhem Méric & le facebook de la saga



Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)