mercredi 6 janvier 2016

Doux comme tout : mes premiers pas

- Doux comme tout : mes premiers pas - (Auzou)

La collection : De grands tout-cartons à toucher pour les tout-petits. Avec Doux comme tout, les enfants découvrent leurs premières histoires avec des matières à toucher. Le livre : Les animaux font leurs premiers pas et ils sont plein de surprise !












Bonjour à tous. Bébé grandit, ses livres aussi, avec ce grand album à toucher !


  Difficile de ne pas être attiré par ses jolies couleurs pastels et ses grands yeux de chat. Ce grand livre est une petite merveille à découvrir.

  L'ayant commandé sur internet, j'ai d'abord été surprise par sa taille : c'est un grand album qui fait presque 25cm de hauteur et de largeur.
  Les illustrations d'Ed Carosia sont pleines de douceur et les couleurs sont vraiment très agréables.
  Quant au texte de Christine Pompéï, il est tout en douceur et en simplicité. De jeunes animaux apprennent à marcher encouragés par leur maman ou leur papa.


  Je me répète car, finalement, le mot qui définit le mieux ce joli livre est douceur. D'autant plus que chaque page propose une texture différente à découvrir.


  Un grand album tout en douceur pour de beaux moments câlins avec vos tout petits !



Et vous ? Le connaissiez-vous ? Avez-vous envie de le découvrir ? 
L'heure est au partage (^-^)

 
Et pour d'autres bons moments, il y a la "Box enfant" de Pandore



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)