lundi 11 janvier 2016

Point challenges #1

Un arrêt sur image tous les mois pour plus de visibilité (^-^)
Pour retrouver tous mes challenges et défis en cours, c'est ici




Début 2016 : 96 livres
déjà 3 lus soit -3%


 
  1 / 12 soit 8%
 J'ai lu le livre illustré avec Par bonheur, le lait de Neil Gaiman et Boulet, un vrai régal


Défi rempli pour décembre 2015 et janvier 2016 avec Le mythe de Cthluhu de Lovecraft ; rdv à la fin du mois pour la suite !











 0/7 soit 0%
 Challenge pas encore débuté mais je m'y attèle très bientôt.










  49/71 soit 70%
 J'avance bien dans ce challenge illimité et c'est un plaisir de découvrir Stephen King dans l'ordre de publication.
  Le prochain sera Rose Madder pour les années 95.





  Pour finir, j'ai abandonné un challenge qui n'a pas vraiment commencé en 2015, celui que j'avais lancé intitulé 'challenge Anatomie de l'horreur'. Il est dans mes archives... il en ressortira peut-être un jour.

Rendez-vous autour du 15 février pour un nouveau point challenge, au plaisir ! (^-^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)