mercredi 2 mars 2016

Cache-cache des petites bêtes

- Cache-cache des petites bêtes - (Nathan)

Une promenade parmi les petites bêtes sous forme de cache-cache, avec des flaps en feutrine à soulever.












  Bonjour à toutes et à tous, nous retournons dans la biblio de nos petits avec la jolie collection Petit Nathan.


   Ce Cache-cache des petites bêtes est une des nombreuses publications de la collection Petit Nathan. Une collection que j'apprécie beaucoup pour le format des ouvrages : ils ne sont ni trop grands ni trop petits, avec un format carré et des pages toutes cartonnées. 
  Petit plus de ces Cache-cache : les volets ne sont pas en carton mais en feutrine, ce qui les rend beaucoup plus solides.

   Je vous présente ici le Cache-cache des petites bêtes qui se trouve dans ma bibliothèque mais il y a aussi les grosses bêtes et On se cache ?, tout simplement.
  Ce sont de très jolis dessins avec des couleurs marquées qui attirent l’œil des plus petits. Comme je vous l'ai dit plus hauts, les volets en feutrine sont très solides et amusants à soulever pour découvrir les petites bêtes là-dessous.

  Un petit album interactif à mettre entre toutes les mains !



Et vous ? Connaissiez-vous cette collection ? Avez-vous envie de la découvrir ? 
L'heure est au partage (^-^)



Et pour découvrir d'autres livres pour enfant, je vous invite à découvrir la "Box enfant" de Pandore


4 commentaires:

  1. Il a l'air top ��

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ce genre de petits livres ^^ j'ai hâte de pouvoir en faire lire à mon neveu, mais il a deux semaines seulement alors ca va devoir attendre un peu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, mais il risque d'être très gâté par sa tata, c'est chouette (^-^) Merci de ton commentaire Arcaalea !

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)