lundi 6 juin 2016

Défi Minérine #6

Deux mois,
Un livre à lire
et tout un monde à échanger !


   Pour tout savoir sur ce défi c'est ICI

  Bon, bon, bon, autant vous dire que cette 5ème session a été un bel échac pour Erine et moi-même.
  J'avais pour mission de lire le deuxième tome de L'Epée des Ombres de J.V. Jones. J'ai fait trainer mais bon, j'étais plutôt motivée... manque de pot, une fois commencé je n'ai pas retrouvé la magie du premier tome, je m'ennuyais royalement et j'ai donc préféré abandonner plutôt que de persévérer dans une lecture décevante.
  Pour Erine, même ennui dans Le Parfum de Süskind.  
  Pas de chroniques donc ! et deux jokers utilisés ! ><

Pour juin et juillet 2016 :


 Changement de programme pour ces deux prochains mois, Erine m'a proposé une lecture commune et j'ai accepté.
  J'avais envie de me remettre à du Robin Hobb, relire L'Assassin Royal pour être plus précise, mais, en attendant, ce sera retour dans l'univers avec le premier tome des Cités des Anciens.
  Je suis curieuse et je me demande comment cette saga s'inscrit dans l'univers de l'Assassin Royal justement.




Pour lire l'article d'Erine, c'est ICI

2 commentaires:

  1. Cette fois-ci, j'espère que nous allons nous rebooster avec cette LC!!! Avec du Hobb, je penses que nous prenons peu de risque pour nous ennuyer mais je touche du bois quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Au moins, il ne sera pas trop long. En tout cas, j'ai commencé et le début me plait bien ; on va voir :) Bonne lecture !

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)